Bon, ça ne va plus: en tapant mon prénom et mon nom sur google, on ne tombe même pas sur mon site web! Le premier lien parle effectivement de moi, c'était à l'époque ou Bruno et moi jouions à Diablo sur le net: Bruno avait créé une newsgroup publique sur l'Internet pour qu'on puisse s'échanger des messages entre les différents joueurs.
Le deuxième lien est celui de Riwal qui me remercie de l'avoir aidé à réaliser sa page web (j'avais en fait aidé sa future femme Nadia, en écrivant le squelette en XHTML et en utilisant des CSS)...
Le troisième lien, quant à lui, est un site d'anecdotes en russe où l'on trouve apparemment mon nom! Une traduction approximative raconte de manière subjective l'histoire d'une personne qui a dû aller travailler un dimanche matin où il aurait bien préféré rester au lit. Pire que ça, en allant chez le client, l'ingénieur sur place a un nom imprononçable. C'est au-delà de mes forces, dit-il.
Et oui, s'appeler Eddie Hui-Bon-Hoa n'est pas courant et peu sont ceux qui n'ont pas eu de difficultés à le prononcer la première fois... Et pourtant, ca ne suffit pas à se retrouver classé en première position dans les moteurs de recherche!
L'objet de ce message est donc de remettre un peu les choses en place, vu que je n'ai pas été très brillant à me placer correctement, j'espère que la mention de mon nom rétablira justice!
Ça me permettra peut-être d'être référencé dans Google, autrement que par la recherche de mots clés suspects: tapez donc private pictures dans Google, et mon site apparaît en première position, suivi de près par "Gay Adult Private Picture Homepages"...