Pour la Golden Week, Eiko et moi ne sommes pas allés bien loin. En ces temps de vacances générales, il vaut mieux rester à Tokyo, plutôt que de payer des billets d'avion le double ou triple de leur prix normal, d'essayer de réserver un hôtel déjà comble depuis plusieurs semaines, pour finalement se retrouver dans un petit hôtel qui n'a rien de ce que l'on avait en tête à l'origine (mais que l'on a aussi payé le double du prix habituel).
Enfin bref, Tokyo est censé être plus calme pendant la Golden Week et Eiko et moi sommes allés passer deux jours chez les parents d'Eiko en famille, ce qui fut encore une occasion de rencontrer Karin et de constater combien elle a grandi.
Elle arrive maintenant à marcher toute seule, même pour de longues distances (relativement à sa taille!) et on ne peut d'ailleurs pas l'arrêter tellement elle aime ça! Elle commence aussi à parler, ou du moins à émettre des sons que l'on essaie d'interpréter tant bien que mal, mais c'est vraiment trop drôle de la voir s'agiter dans tous les sens et de s'émerveiller devant toute nouvelle chose.
Il faudra que je pense à lui apprendre le français rapidement, avant qu'il ne soit trop tard et que je ne me ridiculise en lui parlant japonais ;-)
Les photos sont dans la galerie, comme d'habitude.