Error: I'm afraid this is the first I've heard of a "writeback" flavoured Blosxom. Try dropping the "/+writeback" bit from the end of the URL.
Illumination
La grande avenue d'Omotesando, surnommée Champs Élysés (c'est du moins inscrit sur les disgrâcieux plots fumant, qui servent de cendriers en haut de l'avenue) est en ce moment illuminée de petites ampoules bleutées, habilement placées dans les buissons qui accompagnent l'avenue sur toute sa longueur, ainsi que de tubes remplis d'eau, avec un élégant système de bulles pour les animer (parce que sinon, c'est vrai que ce serait un peu triste...).
Omotesando est un quartier à la mode pour les sorties, aussi bien que pour le shopping, habritant des magasins de luxe comme Louis Vuitton, Dior, Emporio Armani, Chaumet, etc., qui lui font mériter son surnom de Champs Élysés. À l'approche de la Saint Valentin, il n'est donc pas étonnant que la rue entière se mette en illumination, afin d'attirer les couples en quête de cadeaux.
Au fait, saviez-vous que pour la Saint Valentin au Japon, ce sont les femmes qui offrent quelque chose aux hommes? Rien ne se perd: les hommes doivent rendre la pareille le mois suivant, le 14 mars, au cours du White Day, comme l'explique ce site (en anglais), avec plein de statistiques pas du tout romantiques...
#