Error: I'm afraid this is the first I've heard of a "writeback" flavoured Blosxom. Try dropping the "/+writeback" bit from the end of the URL.

Tue, 12 Jul 2005

La Vie Quotidienne des Super-Héros

un super-héros traverse ShibuyaPour compléter un post de Fred, voici d'autres photos, afin de documenter encore davantage un évènement déjà bien couvert.

C'est en effet à Akasaka qu'un justicier masqué a fait son apparition, fièrement armé d'un pistolet à eau futuriste. Non sans appréhensions, nous avons cédé à ses exigences (on ne blague pas avec un super-héros, malgré ce que les films ont tendance à faire croire, à tort...), et nous nous sommes dirigés vers Shibuya, en prenant le métro, comme tout le monde. On a beau être super-héros, il faut en effet parfois savoir utiliser les transports en commun, afin d'être à l'écoute du peuple, de puiser des informations vitales sur l'emplacement des super-vilains, contre qui la lutte est incessante, ou tout simplement afin de faire une bonne blague au passage.

En passant par Shibuya, notre super-héros en a profité pour partager le récit de ses aventures avec des admirateurs assidus, qui ont eu la chance de serrer la main à leur idole.

super-héros devant le club SegaArrivés au centre de régénération avancée (un restaurant à thème de Shibuya), notre super-héros a finalement dévoilé son identité, et nous avons reconnu notre ami Thierry, en personne! Depuis, je suis quand même rudement fier d'avoir un ami super-héros la nuit, au coeur tendre, qui combat sans relâche le mal dans la ville, usant de toutes les ruses, comme ici, où il imite à la perfection Louis XIV (utile dans des cas très particuliers de situations périlleuses).

un super-héros veille sur vousPour fêter tout cela, nous avons fini notre soirée dans l'annexe du centre de régénération avancée, qui dispose aussi d'un complexe d'entraînement physique approprié (un bar où l'on peut danser), où encore une fois, notre super-héros a fait la loi sur ce nouveau territoire.

Notons au passage l'intervention musclée de ses compagnons: Super-Jean-Paul, Super-Fred et Super-Jean-Marc, qui pose ici avec un admirateur.

Une folle soirée riche en surprises et pleine d'action, dont les photos sont dans la galerie.

#