Pour les assidus d’entre vous qui l’auraient remarqué, shiromi.com était inaccessible pendant quelques jours. Si vous lisez ceci, cela signifie que le problème est maintenant réglé :-).
Victime de son succès, shiromi.com a surchargé le serveur sur lequel il était hébergé, probablement à cause de nombreux accès à la galerie de photos. Afin de ne pas pénaliser les autres sites hébergés sur la même machines les administrateurs ont jugé préférable de temporairement suspendre mon site.
Dans le principe, cela ne me dérange pas outre mesure. La partie ennuyeuse, c’est que ce genre de trucs arrive toujours quand je suis en déplacement et quand je suis le moins disponible pour m’en occuper! Cette fois-ci, c’était pendant un passage à New York pour le boulot, la dernière fois, pendant notre voyage de noces.
Heureusement, un groupe de fidèles fans m’ont averti du problème, qui a donc pu être réglé rapidement, après un simple coup de fil à mon hébergeur. Désolé, donc, pour ceux qui ont été privés de trépidantes aventures sur shiromi.com, je vais me faire pardonner avec le post de demain!
haaaaaa! la gloire a son lot d’inconvenients…
en tout cas, ouf!
Soit ça, soit j’étais sur un serveur vraiment pourri… On retiendra la première option 😉
Ou bien encore tu as le chic pour choisir des hebergeurs verreux … La derniere fois que je t’ai suivi pour ton hebergeur Turc, ca a plutot mal fini. J’ai remboite le pas pour bluehost aussi, j’espere que ca sera pas la meme conclusion 🙂
Pour l’instant, je ne serai jamais resté aussi longtemps avec un webhost, croisons les doigts! Un bon point pour bluehost tout de même: ils ont fait le changement de manière proactive et je n’ai eu qu’à les appeler pour réactiver mon compte…