白身
白身

Les nihongophiles et/ou les adeptes de ce site l’auront bien compris: Shiromi s’est un peu trop reposé (moi, en revanche, c’est une autre histoire). Bien sûr, je pourrais prétexter que Pitou monopolisait le Mac pendant tout ce temps, mais la réalité est bien que ce site a dû s’endormir dans un onsen un peu trop confortable pendant ces 2 derniers mois – moins quelques jours, pour être plus précis et pour répondre à la requête de Fred (je suis très à cheval sur les dates… [private joke]).

Je vais donc essayer de remettre ce blog à jour et de l’approvisionner avec quelques photos bien choisies. Maintenant que j’ai déménagé à Hong Kong, ça va néanmoins être plus difficile de poster des photos du Japon, mais on verra bien ce qui tombera sous mon appareil. J’ai songé pendant un instant à faire une section HK fashion, dans le style de l’excellent Sexy People et qui serait un peu l’anti-thèse du non moins excellent The Sartorialist, mais à tout bien y réfléchir, je voudrais éviter de récolter les foudres de la moitié de la ville dans laquelle j’habite… D’autant plus que pour l’instant, Hong Kong s’apparente beaucoup à un énorme Club Med pour moi: il y a plein d’activités sportives à faire (plage, bateau, rando en montagne, etc.), mais tout le monde habite dans le même quartier et on croise tout le temps les mêmes personnes le weekend!

Allons, allons… Même au Club Med, on peut prendre de jolies photos, alors je vais essayer de faire un effort et de les poster ici. Merci en tout cas à Fred (très productif en ce moment) et à Céline (un peu moins productive ces derniers jours: attention à respecter le challenge d’un message par mois au moins!) pour m’encourager à maintenir ce blog!

1 thought on “休みすぎ

Comments are closed.