「下に日本語でも書いてあります」

Et voilà quelques photos de Mounia, une collègue venue de Paris pour nous aider sur un projet et qui repartira amoureuse du Japon (qui ne l’est pas?)… Et pour vivre son expérience Tokyoïte jusqu’au bout, après un petit weekend shopping 😉 , Mounia est allée dans un salon de coiffure pour un lissage de cheveux (Fred, serait-ce le fameux Yuko system?…), plutôt impressionnant et paraît-il très pratique (avec mes 2,5 cm de cheveux, je ne saurais commenter sur le sujet).

Voici donc les photo avant et après, je vous laisse juger de l’efficacité du procédé 🙂 .

Mounia, avantMounia, après

Et puis juste pour le plaisir, une autre photo prise dans les petits jardins autour d’Ark Hills, pour alimenter ma galerie de portraits.

Mounia dans le parc

その上には私の友達、ムーニアと言う。彼女はモロッコ人何だけど、フランスの本社で働いているの。でも私のチームを手伝う用に一ヶ月ぐらい日本に来て、彼女は日本に気になったそうです  🙂 。

やっぱり東京は女性に楽しいみたい!彼女は美容院に行って、そこでフランスにないストレートパームをしてみた。上の写真が前と後のムーニアですね。”本当に便利だよ”と言ってた。そんなに良いのかな。。。僕の髪の毛が短すぎてそんな女の事をあまり分からないですね 😉 。

11 thoughts on “Mounia à Tokyo

  1. Bravo, avec cette mention du Yuko System dans ton billet, tu vas t’attirer des tonnes de questions sur le sujet. Le Yuko System attire les questions, il suffit d’attendre quelques mois… Je te conseille de commencer à te renseigner 🙂

  2. Le “Yuko system” a l’air tres interessant comme technique, peux-tu nous en dire plus?

    Sinon, j’avoue qu’en lisant les mots “Et pour vivre son expérience Tokyoïte jusqu’au bout,” j’ai eu un petit moment de flottement…

  3. Ah bon, ben voilà la première question, comme Fred l’avait prédit! Le Yuko system, c’est une sorte de permanente qui permet de lisser les cheveux. Ça dure apparemment plusieurs mois, pendant lesquels les cheveux sont plus faciles à coiffer, surtout l’été. En revanche, le procédé est tellement puissant que je crois qu’il abîme les cheveux, à la longue. Sinon, je ne comprends pas le moment de flottement…

  4. Salut, je pars bientôt pour le japon et je voudrais savoir où Mounia a fait faire son lissage.
    merci

  5. Hello Mounia,

    Je pars au japon a Tokyo en avril et je serais interesser de faire le yuko labas, cependant je voudrais savoir combien cela coute ? est ce moins cher qu’en europe?

    Un grand merciii

  6. slt sa va pardon moi je fais un nom dans le site bde google et je le voi des les photo pour sa je veu te conné moi si adil

Comments are closed.