Quelques photos de ma petite nièce Karin-chan, qui vient d’avoir un an le 17 Décembre dernier. Son fidèle ours en peluche est toujours là , sa petite queue et son oreille gauche sont plus sales que jamais, à force d’avoir été machouillées de longues heures durant, mais c’est pour ça qu’il est irremplaçable (et pourtant, on a essayé…).
Les photos sont protégées par login/mot de passe, disponibles aux proches et amis sur demande.
je suggere (humblement) l’achat d’une copie du doudou au cas ou le pire arriverait (disparition du dit doudou)et aussi pour une nuit de remplacement pour cause de lavage 🙂 (teste et approuve)
On a déjà essayé, c’est bien ce qui me fait peur! Un beau nounours, tout neuf, identique, à part la couleur pour les endroits où c’est machouillé et peut-être l’odeur qui va avec! J’ai bien peur que tout le monde doit passer par cette étape douloureuse de la perte du doudou… En tout cas, ton témoignage sent le vécu! Merci du conseil en tout cas!
il faut le stocker avec son linge pour qu’il s’impregne de l’odeur. 🙂
Et oui, c’est du vecu pour le pire 🙁 comme pour
le cote pratique.
(Par ailleurs, aurais-tu des nouvelles de “made in tokyo”?)
Helas non, toujours pas de nouvelles de Madeintokyo, dont tout le monde se languit de lire les trépidantes aventures… Fred est toujours en vacances et je ne sais pas s’il a contacté son provider pour régler le problème. Il devrait être de retour sur Tokyo ces prochains jours, je suis sûr que son site suivra.