On continue cette série de photos d’automne avec un petit tour à Rikugien, un parc où je m’étais déjà rendu en 2007. Il était encore un peu tôt pour les momiji du parc, à part pour celui en vedette à l’entrée qui était d’un rouge magnifique.

Plutôt que de revenir, je pense que le weekend prochain se passera à Shinjuku Gyoen, un autre grand classique dont je ne me lasse pas. En espérant qu’il fera beau pour que le rouge des feuilles tranche avec un beau ciel bleu!

Momiji à Rikugien
Momiji à Rikugien

Du Jaune, du Vert et du Bleu
Du Jaune, du Vert et du Bleu

Rikugien
Rikugien

Momiji dans le Soleil
Momiji dans le Soleil

Palette de Couleurs d'Automne
Palette de Couleurs d’Automne

4 thoughts on “A Rikugien (六義園)

  1. Oui, donc je vois que tu as fait un détour à Rikugien tout simplement parce que c’est joli. Et je vois que tu as bien pris à droite du chicot et que tu t’es pas trompé pour rentrer. Moi, j’étais venu en été, y avait des vaches partout. Ça avait pas du tout la même gueule.

    Bon, plaisanteries à part, très belles photos, ça manquait les updates sur Shiromi.

  2. fgautron :
    Oui, donc je vois que tu as fait un détour à Rikugien tout simplement parce que c’est joli. Et je vois que tu as bien pris à droite du chicot et que tu t’es pas trompé pour rentrer. Moi, j’étais venu en été, y avait des vaches partout. Ça avait pas du tout la même gueule.

    Bon, plaisanteries à part, très belles photos, ça manquait les updates sur Shiromi.

    Merci, merci. Je vais essayer d’être plus assidu (je sais, j’ai déjà fait cette promesse avant), car sans mises à jour plus fréquentes, ce blog est triste au point de se mettre l’Adagio d’Albinoni, de prendre 2 tubes de laxatifs et de perdre 16 kg et sa moquette…

Comments are closed.