Je vous avais bien prévenus… Les images (prises samedi dernier) se passent de commentaires (et puis il est déjà un peu tard à l’heure où je publie ce post!). Il y aura en revanche une autre série pour les photos de dimanche!

[début de note pour geeks] Au fait, pour ceux qui n’auraient pas encore essayé Cooliris, je recommande vivement l’expérience. Il s’agit d’un plugin qui permet de browser graphiquement de manière bien plus agréable. Il est particulièrement pratique pour les sites à galleries qui en tirent profit: essayez donc la mienne (au hasard). Pour info, le slideshow (visible même sans le plugin) est aussi une fonctionnalité du Cooliris. [fin de note pour geeks]

Un coin paisible
Un coin paisible
Une tranche de bonheur
Une tranche de bonheur
La balade de l'oiseau
La balade de l'oiseau
Une grappe de fleurs de cerisier
Une grappe de fleurs de cerisier
Isolées
Isolées

2 thoughts on “Ohanami à Shinjuku Gyoen

  1. Eddye, ton blog est absolument fascinant. Je rêve depuis des années d’aller visiter le Japon, et tes superbes images nous montrent que la vision qu’on en a depuis la France sont toujours d’actualité.
    Quelles merveilles.
    Des paysages quasis irréels à la végetation si délicate, en passant par une architecture magnifique et une richesse culturelle époustouflante, j’espère réaliser un jour mon rêve d’aller voir tout cela par moi même.
    Un grand bravo pour le talent du photographe 🙂
    Irina

Comments are closed.